Sujet: Re: Où va la France ? Ven 20 Jan 2012 - 20:47
Est ce que certains d'entre vous ont regardé "Enquête exclusive" la semaine dernière sur le racisme en Europe ?
Ils montraient entre autre des villages nazis isolés en Allemagne, des milices en Hongrie qui débarquent avec des fouets et des haches dans les camps de rom etc..
C'était assez ouf comme reportage, certains vont vraiment loin.
EDIT : s'il y a des intéressés http://www.m6replay.fr/#/info/enquete-exclusive/40066 Thème : "La nouvelle extrême droite européenne"
Nombre de messages: 3940 Age: 20 Levels: Date d'inscription: 02/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: mrnubzkill Niveau: (7/100) Ratio: > 1
Sujet: Re: Où va la France ? Ven 20 Jan 2012 - 20:57
Sniper a écrit:
Tu peux faire passer n'importe quel message débile en faisant un montage de photos, cette vidéo montre rien.
Totalement d'accord avec toi Sniper, mais bon on a le droit de se poser des questions quand même quand on voit une telle vidéo.. et donc je voulais juste la partager avec vous
aziimuth a écrit:
tiens elite eux ils sont blancs et ils ont l'air assez sympas http://www.youtube.com/watch?v=mlWG1nLjaDQ
Ouais OK, mais en attendant, il ne faut pas que ça recommence
boby/tim a écrit:
haha ! supprime le post tout de suite Elite, on comprend direct la vidéo pro-FN !
Réellement ça sert a rien de lancer un sujet sur ça !
Je partage un lien, et s'il y a un débat tant mieux, on pourra connaître l'avis de tous !
arkenge a écrit:
Est ce que certains d'entre vous ont regardé "Enquête exclusive" la semaine dernière sur le racisme en Europe ?
Ils montraient entre autre des villages nazis isolés en Allemagne, des milices en Hongrie qui débarquent avec des fouets et des haches dans les camps de rom etc..
C'était assez ouf comme reportage, certains vont vraiment loin.
EDIT : s'il y a des intéressés http://www.m6replay.fr/#/info/enquete-exclusive/40066 Thème : "La nouvelle extrême droite européenne"
Ça m’intéresse moi ! Je vais regarder ça de suite.
Nombre de messages: 6010 Age: 25 Localisation: Dans ton dos. Levels: Date d'inscription: 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
Sujet: Re: Où va la France ? Ven 20 Jan 2012 - 21:52
L une des pires vidéos qui existe sur la toile.
Non je ne me souviens pas de cette superbe France à l'époque des rois ou 90% de la population était paysanne et crevait de faim pendant que les rois s'en tapaient total, ou Napoléon ce bouffon qui a remis l'esclavage en place était au pouvoir.
Je m'en souviens pas de cette France. Et tous les connards dont le gros fdp qui a fais cette vidéo, qui veulent retourner à cette époque la qu'ils le fassent vite, c'était vraiment génial à l'époque d'être paysan toute sa vie avec pratiquement aucune loi, vraiment une nostalgie immense m'envahit quand je pense à la grandeur de la France à l'époque. Et arretez de pisser dans vos frocs les méchants noirs en bande vont pas venir violer vos soeurs et vous égorgez dans votre sommeil, ils ont autre chose à foutre et d'autres idées avec des cités qui craquent à 40 % de chomage chez les jeunes pendant qu'on est la a se palucher sur des vidéos à la con pareil.
ET C'EST VRAIMENT GENIAL D AVOIR MIS dans cette vidéo la voiture de flic accidenté à 00:45 sec qui était pour rappel rentré dans un scooter tuant sur le coup deux jeunes, ah oui magnifique détournement, encore une fois un très bon Fils de pute qui a fais une vidéo génial pour que la jeunesse blanche se rassure.
Nombre de messages: 465 Age: 19 Localisation: Les Landes Levels: Date d'inscription: 29/01/2011
Compte WarRock Pseudo IG: dullknifex Niveau: (34/100) Ratio: 1.29
Sujet: Re: Où va la France ? Sam 21 Jan 2012 - 11:02
Le racisme n'est pas unilatéral, même si l'histoire a montré qu'en général c'est les blancs qui foutent sur la gueule aux autres, faut arrêter de croire que seuls les blancs sont les méchants. Aux USA par exemple, les rues Martin Luther King sont interdites aux blancs, et si t'y vas t'es sur de te faire démonter la gueule et de rentrer chez toi à poil, si tu rentres chez toi...
Après cette vidéo elle me fait rire, Staline ou Mao n'auraient pas fait mieux comme propagande, il manque plus que les tracts lâchés en hélico et nous revoilà au temps des bon vieux communistes!
ps: Nargo tu peux pas critiquer Napoléon, la France n'a jamais été aussi puissante et prospère que quand il était au pouvoir!