|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pulsif69 ~*°Leader°*~

Nombre de messages: 11379 Age: 20 Localisation: Ok Levels:  Date d'inscription: 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau:
   (47/100) Ratio: 2.30
 | Sujet: NARGO CLIQUE ICI Jeu 29 Déc 2011 - 22:54 | |
| Je passe plus beaucoup ici, mais là j'ai vraiment besoin de connaître ton avis, toi l'expert cinéphile.
Intouchables tu l'as trouvé comment? _________________ « Je suis pour la peine de mort : Quelqu’un qui a commis des atrocités ne mérite que ça, pour qu’il retienne la leçon pour la prochaine fois. »-Britney Spears | Citation: | | C'est normal c'est une machinerie | Bien vu Killbite |
|
 | |
Nargo91 ~*°Leader°*~

Nombre de messages: 6010 Age: 25 Localisation: Dans ton dos. Levels:  Date d'inscription: 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau:
   (54/100) Ratio: 5.00
 | Sujet: Re: NARGO CLIQUE ICI Ven 30 Déc 2011 - 1:34 | |
| Pas exceptionnel mais assez drole.
Et la partie "banlieue" est très bien réalisé. On en fait trop autour du film mais malgré tout c'est surement le meilleur divertissement français de l'année. Et j'aimerai bien qu'il batte les chtit donc allez tous le voir.
D'ailleurs le film a réalisé une baisse de 1% à peine de la fréquentation en 8 ème semaine c'est du jamais vu depuis 10 ans au moins. _________________  |
|
 | |
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~

Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau:
   (41/100) Ratio:
 | Sujet: Re: NARGO CLIQUE ICI Ven 30 Déc 2011 - 10:15 | |
| Moi j'ai pas été le voir, il y a un noir en acteur principal. |
|
 | |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~

Nombre de messages: 18670 Age: 19 Localisation: Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels:  Date d'inscription: 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau:
   (64/100) Ratio: 2.90
 | Sujet: Re: NARGO CLIQUE ICI Ven 30 Déc 2011 - 12:30 | |
| D'accord, pourquoi tu me demandes pas? Ah oui parce que j'ai toujours raison.
Franchement quand tu vois le film tu te marres bien mais après c'est du vent. Disons que c'est pas un film qui va te changer la perception du monde.
Y'a surtout un bon point dans ce film : la Maserati qui fait un bruit de monstre.
En tout cas c'est moins pourrit que les ch'tits parce qu'il y a un minimum d'histoire dans ce film contrairement aux ch'tit où... Y'a un enchainement de gags qui fait seulement rire les consanguins ou les attardés. _________________  ★ Two beer or not two beer! ★ ♫♫♫ |
|
 | |
xUjiox ~*Officier°*~

Nombre de messages: 2867 Age: 17 Localisation: Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :) Levels:  Date d'inscription: 04/11/2008
Compte WarRock Pseudo IG: xuji0x Niveau:
   (50/100) Ratio: 1.88
 | Sujet: Re: NARGO CLIQUE ICI Ven 30 Déc 2011 - 15:06 | |
| | Øk1m؆ؙ a écrit: | D'accord, pourquoi tu me demandes pas? Ah oui parce que j'ai toujours raison.
Franchement quand tu vois le film tu te marres bien mais après c'est du vent. Disons que c'est pas un film qui va te changer la perception du monde.
Y'a surtout un bon point dans ce film : la Maserati qui fait un bruit de monstre.
En tout cas c'est moins pourrit que les ch'tits parce qu'il y a un minimum d'histoire dans ce film contrairement aux ch'tit où... Y'a un enchainement de gags qui fait seulement rire les consanguins ou les attardés. |
Mec, c'est dingue tu viens de m'éviter de faire un poste, t'a dit exactement tout ce que je pensais. |
|
 | |
xl4b1tt3 ~*°Invités°*~

Compte WarRock Pseudo IG: xl4b1tt3 Niveau:
   (70/100) Ratio: 2.18
 | Sujet: Re: NARGO CLIQUE ICI Ven 30 Déc 2011 - 16:37 | |
| tu penses comme okimoto mtn =p
non franchement allez le voir il est cool =) et la rousse aussi x) grrr !
et sinon nargo tu en penses quoi des " Lyonnais" ?
|
|
 | |
xUjiox ~*Officier°*~

Nombre de messages: 2867 Age: 17 Localisation: Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :) Levels:  Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: NARGO CLIQUE ICI Ven 30 Déc 2011 - 16:43 | |
| La rousse c'est la dame du lac dans kaamelot. |
|
 | |
Aziimut ~*Vétéran FS°*~

Nombre de messages: 2938 Age: 19 Localisation: 14h 29m 43,0s / -62° 40 46 Levels:  Date d'inscription: 30/05/2010
Compte WarRock Pseudo IG: aziimuth Niveau:
   (42/100) Ratio: 5.55
 | Sujet: Re: NARGO CLIQUE ICI Ven 30 Déc 2011 - 17:04 | |
| | xUjiox a écrit: | | Øk1m؆ؙ a écrit: | D'accord, pourquoi tu me demandes pas? Ah oui parce que j'ai toujours raison.
En tout cas c'est moins pourrit que les ch'tits parce qu'il y a un minimum d'histoire dans ce film contrairement aux ch'tit où... Y'a un enchainement de gags qui fait seulement rire les consanguins ou les attardés. |
Mec, c'est dingue tu viens de m'éviter de faire un poste |
Ah? |
|
 | |
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~

Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau:
   (41/100) Ratio:
 | Sujet: Re: NARGO CLIQUE ICI Ven 30 Déc 2011 - 17:06 | |
| |
|
 | |
Sniper ~*Vétéran FS°*~

Nombre de messages: 9365 Age: 17 Localisation: Villiers, 94. Levels:  Date d'inscription: 26/06/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau:
   (0/0) Ratio:
 | Sujet: Re: NARGO CLIQUE ICI Ven 30 Déc 2011 - 20:05 | |
| | xUjiox a écrit: | | Øk1m؆ؙ a écrit: | D'accord, pourquoi tu me demandes pas? Ah oui parce que j'ai toujours raison.
Mec, c'est dingue tu viens de m'éviter de faire un poste, t'a dit exactement tout ce que je pensais. |
Génial |
|
 | |
Pulsif69 ~*°Leader°*~

Nombre de messages: 11379 Age: 20 Localisation: Ok Levels:  Date d'inscription: 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau:
   (47/100) Ratio: 2.30
 | Sujet: Re: NARGO CLIQUE ICI Sam 31 Déc 2011 - 10:02 | |
| | Nargo91 a écrit: | Pas exceptionnel mais assez drole.
Et la partie "banlieue" est très bien réalisé. On en fait trop autour du film mais malgré tout c'est surement le meilleur divertissement français de l'année. Et j'aimerai bien qu'il batte les chtit donc allez tous le voir.
D'ailleurs le film a réalisé une baisse de 1% à peine de la fréquentation en 8 ème semaine c'est du jamais vu depuis 10 ans au moins. |
Je trouve que c'est presque la partie banlieue qui est en trop moi. C'est bien réalisé parce que c'est réaliste, mais je trouve qu'Omar rentre parfaitement dans son rôle, sauf quand il doit s'occuper de son petit frère.
Et je suis d'accord, il faut qu'il batte cette merde de Bienvenue chez les Chti._________________ « Je suis pour la peine de mort : Quelqu’un qui a commis des atrocités ne mérite que ça, pour qu’il retienne la leçon pour la prochaine fois. »-Britney Spears | Citation: | | C'est normal c'est une machinerie | Bien vu Killbite |
|
 | |
Kylsar ~*Vétéran FS°*~

Nombre de messages: 12147 Age: 17 Localisation: Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre Levels:  Date d'inscription: 19/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: kylsar Niveau:
   (29/100) Ratio: 2.34
 | Sujet: Re: NARGO CLIQUE ICI Sam 31 Déc 2011 - 10:10 | |
| Sinon y a mission impossible. |
|
 | |
xUjiox ~*Officier°*~

| Sujet: Re: NARGO CLIQUE ICI Sam 31 Déc 2011 - 14:30 | |
| | Kylsar a écrit: | | Sinon y a mission impossible. |
Tu sors. |
|
 | |
Sniper ~*Vétéran FS°*~

Nombre de messages: 9365 Age: 17 Localisation: Villiers, 94. Levels:  Date d'inscription: 26/06/2008
   (0/0) Ratio:
 | Sujet: Re: NARGO CLIQUE ICI Sam 31 Déc 2011 - 16:08 | |
| | xUjiox a écrit: | | Kylsar a écrit: | | Sinon y a mission impossible. |
Tu sors. |
Ta gueule |
|
 | |
krizen ~*Vétéran FS°*~

Nombre de messages: 1876 Age: 17 Localisation: Nord Ouest Levels:  Date d'inscription: 13/06/2008
   (0/10) Ratio:
 | Sujet: Re: NARGO CLIQUE ICI Sam 31 Déc 2011 - 17:05 | |
| |
|
 | |
|