Nombre de messages: 12147 Age: 17 Localisation: Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre Levels: Date d'inscription: 19/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: kylsar Niveau: (29/100) Ratio: 2.34
Nombre de messages: 2867 Age: 17 Localisation: Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :) Levels: Date d'inscription: 04/11/2008
Compte WarRock Pseudo IG: xuji0x Niveau: (50/100) Ratio: 1.88
La vidéo est belle mais le mec joue que contre des attardés, quand il les back tous sur métro comment il se gave le man, il a eu de la chance de pouvoir passer parce-que normalement y'en à aussi qui surveille l'escalator.
Nombre de messages: 18670 Age: 19 Localisation: Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels: Date d'inscription: 08/08/2007
Nombre de messages: 18670 Age: 19 Localisation: Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels: Date d'inscription: 08/08/2007
Bonne idée ça, j'ai repris hier le jeu et j'ai du mal à m'arrêter pour bosser mes partielles mdr. Bon de toute façon vu ma moyenne je peux y aller les doigts dans le cul donc je vais jouer.
_________________ ★ Two beer or not two beer! ★ ♫♫♫