|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pulsif69 ~*°Leader°*~

Nombre de messages: 11379 Age: 20 Localisation: Ok Levels:  Date d'inscription: 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau:
   (47/100) Ratio: 2.30
 | Sujet: Re: PQSG Sam 31 Déc 2011 - 18:22 | |
| | Øk1m؆ؙ a écrit: | Oué mais déjà Pastore c'était pas une grande star mais bon, c'était un gros achat. Là si y'a Beckhandicapé qui signe (ce qui est prévu), et si Ancelloti ramène du gros style Tevez...
Bref, les rumeurs de l'équipe sur Pato et Kaka j'ai du mal à y croire... Après on sait jamais vu comment les qataris claquent de l'argent ils seraient capable de payer Kaka 75M. |
Pas de soucis, le pari sur Paris tient toujours. C'était combien de stars internationales déjà?
| Azertyuiop a écrit: | | Avec Matuidi (pour moi). Ce mec fait un travail de sape pas possible, je l'ai pas encore vu faire un sale match pour l'instant. Franchement, moi, il me fait penser à Busquets : on le remarque pas sur le terrain mais c'est un joueur clé. |
| Nargo91 a écrit: | Les journalistes sportifs peuvent raconter tout et n'importe quoi ils ont aucune sanction derrière c'est hallucinant.
Mais beckham c est pas mort encore a priori juste ils ont rien signé pour le moment. |
Au début de la saison, quand il est arrivé, il était moyen Matuidi. Sur les 3/4 premiers matchs.
_________________ « Je suis pour la peine de mort : Quelqu’un qui a commis des atrocités ne mérite que ça, pour qu’il retienne la leçon pour la prochaine fois. »-Britney Spears | Citation: | | C'est normal c'est une machinerie | Bien vu Killbite |
|
 | |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~

Nombre de messages: 18670 Age: 19 Localisation: Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels:  Date d'inscription: 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau:
   (64/100) Ratio: 2.90
 | Sujet: Re: PQSG Dim 1 Jan 2012 - 12:54 | |
| 1 seule star. Et tu mavais dis que les qataris n'allaient pas déboursé un sous pour le PSG. Bref Ntk,zlrgsklnkngskl,lf
_________________  ★ Two beer or not two beer! ★ ♫♫♫ |
|
 | |
Nargo91 ~*°Leader°*~

Nombre de messages: 6010 Age: 25 Localisation: Dans ton dos. Levels:  Date d'inscription: 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau:
   (54/100) Ratio: 5.00
 | Sujet: Re: PQSG Dim 1 Jan 2012 - 15:59 | |
| Ce qui me casse les couilles c'est qu'ils s'occupent un peu trop de l'attaque, faut à tout prix recruter du lourd en défense.
Dans l'axe encore ça va c'est pas mal du tout mais sur les côtés ça me fais flipper même si j'aime beaucoup Ceara et Tiéné, ils sont un peu trop irrégulier défensivement surtout tiéné qui fais des marquages assez étrange. _________________  |
|
 | |
Pulsif69 ~*°Leader°*~

Nombre de messages: 11379 Age: 20 Localisation: Ok Levels:  Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: PQSG Dim 1 Jan 2012 - 20:53 | |
| | Nargo91 a écrit: | Ce qui me casse les couilles c'est qu'ils s'occupent un peu trop de l'attaque, faut à tout prix recruter du lourd en défense.
Dans l'axe encore ça va c'est pas mal du tout mais sur les côtés ça me fais flipper même si j'aime beaucoup Ceara et Tiéné, ils sont un peu trop irrégulier défensivement surtout tiéné qui fais des marquages assez étrange. |
Je pense pas qu'ils s'occupent spécialement de l'attaque. C'est les journaux qui inventent des rumeurs de merde à tour de bras. Et bon entre dire que Paris va prendre Antonini ou dire que Paris va prendre Pato, on sait lequel fera le plus vendre de papier.
_________________ « Je suis pour la peine de mort : Quelqu’un qui a commis des atrocités ne mérite que ça, pour qu’il retienne la leçon pour la prochaine fois. »-Britney Spears | Citation: | | C'est normal c'est une machinerie | Bien vu Killbite |
|
 | |
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~

Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau:
   (41/100) Ratio:
 | Sujet: Re: PQSG Dim 1 Jan 2012 - 20:56 | |
| Au début de la saison j'avais beaucoup entendu parler de Balzaretti en latéral gauche. Il est pas mal mais bon, il a 29 ans quoi. |
|
 | |
Nargo91 ~*°Leader°*~

Nombre de messages: 6010 Age: 25 Localisation: Dans ton dos. Levels:  Date d'inscription: 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau:
   (54/100) Ratio: 5.00
 | Sujet: Re: PQSG Dim 1 Jan 2012 - 23:44 | |
| Il était sur de venir au mercato hivernal, et puis finalement non...
Comme beckham y a meme eu un reportage au JT national alors que le mec en fait, il va peut être prolonger au LA galaxy.
Les journaux sportifs peuvent raconter tout et n'importe quoi ils ont aucune sanction derrière. _________________  |
|
 | |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~

Nombre de messages: 18670 Age: 19 Localisation: Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels:  Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: PQSG Lun 2 Jan 2012 - 13:20 | |
| Oué mais ça rend l'équipe (le journal) riche parce qu'ils en vendent du papier. Moi ça me rend trop fou, déjà je déteste les journaux normaux parce qu'ils font tout le temps du sensationnel et rien de vraiment sérieux et là si même l'équipe se met à lancer les rumeurs ont est pas arrivé.
Bon nvlksd,,dfs _________________  ★ Two beer or not two beer! ★ ♫♫♫ |
|
 | |
Pulsif69 ~*°Leader°*~

| Sujet: Re: PQSG Lun 2 Jan 2012 - 13:35 | |
| | Azertyuiop a écrit: | | Au début de la saison j'avais beaucoup entendu parler de Balzaretti en latéral gauche. Il est pas mal mais bon, il a 29 ans quoi. |
Leonardo a dit qu'il ne viendra pas.
Mais les journaux en période de mercato c'est du torche-cul, c'est vraimoent une période où je n'en achète pas._________________ « Je suis pour la peine de mort : Quelqu’un qui a commis des atrocités ne mérite que ça, pour qu’il retienne la leçon pour la prochaine fois. »-Britney Spears | Citation: | | C'est normal c'est une machinerie | Bien vu Killbite |
|
 | |

(41/100) Ratio:
 | Sujet: Re: PQSG Lun 2 Jan 2012 - 17:48 | |
| N'empeche que, parlant de mercato, Bordeaux est en train de faire un bon mercato. Déjà l'arrivée de Mariano, c'est pas mal, et, en plus de Obraniak (qui est un très bon milieu pour moi), j'entends de plus en plus parler de Hamouma. Avoir les 3 ça serait quand même pas mal du tout. Il manque quand meme toujours un buteur. On parlait de Chamakh, mais bon, faudrait qu'Arsenal prenne une partie de son salaire en charge... |
|
 | |
Pulsif69 ~*°Leader°*~

| Sujet: Re: PQSG Lun 2 Jan 2012 - 18:19 | |
| | Azertyuiop a écrit: | N'empeche que, parlant de mercato, Bordeaux est en train de faire un bon mercato. Déjà l'arrivée de Mariano, c'est pas mal, et, en plus de Obraniak (qui est un très bon milieu pour moi), j'entends de plus en plus parler de Hamouma. Avoir les 3 ça serait quand même pas mal du tout. Il manque quand meme toujours un buteur. On parlait de Chamakh, mais bon, faudrait qu'Arsenal prenne une partie de son salaire en charge... |
Mariano pas mal, j'attends de voir. Obraniak il est toujours à Lille pour l'instant, d'ailleurs ça n'en parle plus à Bordeaux si? Il coûté pas genre 6M€? Et Hamouma coûte cher aussi, tu rêves ^^_________________ « Je suis pour la peine de mort : Quelqu’un qui a commis des atrocités ne mérite que ça, pour qu’il retienne la leçon pour la prochaine fois. »-Britney Spears | Citation: | | C'est normal c'est une machinerie | Bien vu Killbite |
|
 | |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~

| Sujet: Re: PQSG Lun 2 Jan 2012 - 18:50 | |
| Bordeaux a poil _________________  ★ Two beer or not two beer! ★ ♫♫♫ |
|
 | |

(41/100) Ratio:
 | Sujet: Re: PQSG Lun 2 Jan 2012 - 20:08 | |
| | Pulsif69 a écrit: | | Azertyuiop a écrit: | N'empeche que, parlant de mercato, Bordeaux est en train de faire un bon mercato. Déjà l'arrivée de Mariano, c'est pas mal, et, en plus de Obraniak (qui est un très bon milieu pour moi), j'entends de plus en plus parler de Hamouma. Avoir les 3 ça serait quand même pas mal du tout. Il manque quand meme toujours un buteur. On parlait de Chamakh, mais bon, faudrait qu'Arsenal prenne une partie de son salaire en charge... |
Mariano pas mal, j'attends de voir. Obraniak il est toujours à Lille pour l'instant, d'ailleurs ça n'en parle plus à Bordeaux si? Il coûté pas genre 6M€? Et Hamouma coûte cher aussi, tu rêves ^^ |
Obraniak 1 M€, il est en fin de contrat en juin. Et Hamouma aussi je me pose un peu de questions vu que l'an dernier bcp de clubs étaient sur lui, mais bon, apparemment ils seraient en contact avec l'entourage du joueur. |
|
 | |
Pulsif69 ~*°Leader°*~

| Sujet: Re: PQSG Lun 2 Jan 2012 - 22:18 | |
| Non mais Caen vendra jamais Hamouma en milieu de mercato, ou alors ça sera facilement 10M€. Et effectivement j'ai vu ça pour Obraniak, je le pensais plus cher. _________________ « Je suis pour la peine de mort : Quelqu’un qui a commis des atrocités ne mérite que ça, pour qu’il retienne la leçon pour la prochaine fois. »-Britney Spears | Citation: | | C'est normal c'est une machinerie | Bien vu Killbite |
|
 | |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~

| Sujet: Re: PQSG Lun 2 Jan 2012 - 22:21 | |
| de toute façon c'est du suicide d'aller à Bordeaux, autant rester sur Caen où il fait toujours beau Yeahahahaaaaaaaaaaaa _________________  ★ Two beer or not two beer! ★ ♫♫♫ |
|
 | |

(41/100) Ratio:
 | Sujet: Re: PQSG Mar 3 Jan 2012 - 7:39 | |
| | Øk1m؆ؙ a écrit: | | de toute façon c'est du suicide d'aller à Bordeaux, autant rester sur Caen où il fait toujours beau Yeahahahaaaaaaaaaaaa |
Mec vous avez eu Steve Savidan !
Il était vraiment fort (et je rigole pas) |
|
 | |
|