| | MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~

Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau:
   (41/100) Ratio:
 | Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Dim 4 Déc 2011 - 11:08 | |
| Non mais je sais pas si t'as vu son interview au CFC mais on aurait dit un gros débile. Le mec dit : "J'hésitais entre la France et le Maroc, et j'ai vu qu'il y avait un match Maroc-Algérie, alors ça a bien pesé dans la balance"
AGNAAAAAAAAAAAA MONGOOOOOOOOOOOL |
|
 | |
Pulsif69 ~*°Leader°*~

Nombre de messages: 11379 Age: 20 Localisation: Ok Levels:  Date d'inscription: 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau:
   (47/100) Ratio: 2.30
 | Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Dim 4 Déc 2011 - 11:54 | |
| | Nargo91 a écrit: | Je me suis mal exprimé. On a pas une équipe en moins en coupe d'Europe mais on perd une place, enfin je me comprends.
Bref celui qui terminera 3 ème cette année il va ramer dès Aout pour aller en LDC. (je vois bien Paris finir 3ème d'ailleurs...)
Montpellier gagne 4-0 normal... |
Non c'est pas cette année que ça va changer. En gros le 3ème de cette année aura la même chose que le 3ème de l'année dernière. Les changements se font sur la saison d'après.
Et Ait-Fana ne joue jamais._________________ « Je suis pour la peine de mort : Quelqu’un qui a commis des atrocités ne mérite que ça, pour qu’il retienne la leçon pour la prochaine fois. »-Britney Spears | Citation: | | C'est normal c'est une machinerie | Bien vu Killbite |
|
 | |
Nargo91 ~*°Leader°*~

Nombre de messages: 6010 Age: 25 Localisation: Dans ton dos. Levels:  Date d'inscription: 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau:
   (54/100) Ratio: 5.00
 | Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Dim 4 Déc 2011 - 12:01 | |
| Oué elle est bizzare leur équipe, poste par poste ça fais une bonne équipe de L1 sans plus, mais la ils ont un bilan de malade à part leur accident de parcours contre Paris. _________________  |
|
 | |
boby/tim ~*°Invités°*~

| Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Dim 4 Déc 2011 - 13:03 | |
| Ait fana est encore bléssé !! |
|
 | |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~

Nombre de messages: 18670 Age: 19 Localisation: Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels:  Date d'inscription: 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau:
   (64/100) Ratio: 2.90
 | Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Dim 4 Déc 2011 - 15:11 | |
| Montpellier ça va pas tenir jusqu'à la fin de saison je pense. Les cadors de L1 vont forcément se réveiller. Moi je verrais bien un classement : OM, PSG, Lyon (ou alors si le PQSG craque : OM Lyon Montpellier)
Sinon Azerty t'était le premier à sucer Sow l'année dernière. Bref Giroud c'est un joueur que je comprends pas, mais je pense que c'est un peu comme Valbuena qui avait fait 3 mois de gros malade l'année dernière et qui après à exploser. Faudra voir si Giroud tient dans la durée.
Par contre j'avoue que quand j'ai ouvert l'équipe et que j'ai vu 4-0 contre Lorient j'étais sur le cul, même si Lorient peut de temps en temps faire un match complètement loupé en prendre 4 c'est impressionnant.
Sinon c'est quoi ce calendrier de merde, OL - TFC à 21h ce soir? Alors que l'OL a la C1 mercredi??????!!!!! Vous vous êtes fait enculer par la fédé. _________________  ★ Two beer or not two beer! ★ ♫♫♫ |
|
 | |
Pulsif69 ~*°Leader°*~

Nombre de messages: 11379 Age: 20 Localisation: Ok Levels:  Date d'inscription: 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau:
   (47/100) Ratio: 2.30
 | Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Dim 4 Déc 2011 - 15:47 | |
| C'est Canal+ qui ne vaut pas changer d'heure le match. _________________ « Je suis pour la peine de mort : Quelqu’un qui a commis des atrocités ne mérite que ça, pour qu’il retienne la leçon pour la prochaine fois. »-Britney Spears | Citation: | | C'est normal c'est une machinerie | Bien vu Killbite |
|
 | |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~

Nombre de messages: 18670 Age: 19 Localisation: Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels:  Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Dim 4 Déc 2011 - 15:58 | |
| Bizarre normalement la LFP peut faire changer l'heure normalement. Bref, ça va être tendu pour vous mercredi déjà que les chances de ce qualifier sont quasi nulle. _________________  ★ Two beer or not two beer! ★ ♫♫♫ |
|
 | |
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~

Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau:
   (41/100) Ratio:
 | Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Dim 4 Déc 2011 - 18:32 | |
| | Øk1m؆ؙ a écrit: | Sinon Azerty t'était le premier à sucer Sow l'année dernière. |
N'importe quoi. Par contre, toi disant que Lucho allait redevenir trop fort, je m'en souviens. |
|
 | |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~

| Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Lun 5 Déc 2011 - 13:09 | |
| N'imp. J'ai toujours dit que Lucho devait virer alors que toi tu disais qu'il faisait des bonnes passes... _________________  ★ Two beer or not two beer! ★ ♫♫♫ |
|
 | |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~

| Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Mer 7 Déc 2011 - 21:44 | |
| Arf, je viens de voir le résumé de Zagreb - Ol.
Je comprends pas pourquoi Garde a pas mis Lacazette au lieu de Lissandro 'peut être une raison mais j'viens de lancer le stream.
Y'a toujours moyen a 10 contre 11, surtout que le réal va péter l'ajax. c'est même très probable _________________  ★ Two beer or not two beer! ★ ♫♫♫ |
|
 | |
Nargo91 ~*°Leader°*~

Nombre de messages: 6010 Age: 25 Localisation: Dans ton dos. Levels:  Date d'inscription: 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau:
   (54/100) Ratio: 5.00
 | Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Mer 7 Déc 2011 - 22:15 | |
| Lyon mène 6-1... _________________  |
|
 | |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~

| Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Mer 7 Déc 2011 - 22:45 | |
| Je suis visionnaire de toute façon.
Déjà hier je le sentais bien que l'OM allait gagner 3/2. Bon je lock ce topic on va sur celui que t'as fait. _________________  ★ Two beer or not two beer! ★ ♫♫♫ |
|
 | |
| | MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS | |
|