| | MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~

Nombre de messages: 18670 Age: 19 Localisation: Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels:  Date d'inscription: 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau:
   (64/100) Ratio: 2.90
 | Sujet: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Dim 27 Nov 2011 - 22:48 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_________________  ★ Two beer or not two beer! ★ ♫♫♫ |
|
 | |
boby/tim ~*°Invités°*~

| Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Dim 27 Nov 2011 - 23:11 | |
| Merci pour la premiere place ! |
|
 | |
Nargo91 ~*°Leader°*~

Nombre de messages: 6010 Age: 25 Localisation: Dans ton dos. Levels:  Date d'inscription: 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau:
   (54/100) Ratio: 5.00
 | Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Dim 27 Nov 2011 - 23:15 | |
| Bien joué Paris une seule occasion du match, ça ça fais peur. _________________  |
|
 | |
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~

Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau:
   (41/100) Ratio:
 | Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Lun 28 Nov 2011 - 7:26 | |
| Paris, la seule équipe qui regresse dans le jeu au cours de la saison. |
|
 | |
Sniper ~*Vétéran FS°*~

Nombre de messages: 9365 Age: 17 Localisation: Villiers, 94. Levels:  Date d'inscription: 26/06/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau:
   (0/0) Ratio:
 | Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Lun 28 Nov 2011 - 8:06 | |
| | Azertyuiop a écrit: | | Paris, la seule équipe qui regresse dans le jeu au cours de la saison. |
Grave depuis 2 ou 3 journées c'est fini, ils sont dans les choux. |
|
 | |
Pulsif69 ~*°Leader°*~

Nombre de messages: 11379 Age: 20 Localisation: Ok Levels:  Date d'inscription: 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau:
   (47/100) Ratio: 2.30
 | Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Lun 28 Nov 2011 - 9:26 | |
| Ils avaient rien de très beau avant non plus. Les mecs faisaient une action par match, et tout le monde se paluchait dessus.
Contre Valenciennes, contre Brest, contre Caen, et même contre Montpellier ils s'en sortent très bien. Ils ont eu tellement de pénos depuis le début de la saison aussi, c'est plus dur sans pénalty. _________________ « Je suis pour la peine de mort : Quelqu’un qui a commis des atrocités ne mérite que ça, pour qu’il retienne la leçon pour la prochaine fois. »-Britney Spears | Citation: | | C'est normal c'est une machinerie | Bien vu Killbite |
|
 | |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~

Nombre de messages: 18670 Age: 19 Localisation: Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels:  Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Lun 28 Nov 2011 - 12:48 | |
| Contre Caen il devait jamais gagné même. Sinon Pastore n'est pas le meilleur joueur de L1 cette année, les journalistes sont aveugles. La plupart du temps il fait 2 trucs bien dans le match et avec sa chance ça finit en but ou passe def.
Bref, là y'a Bastos, Ayew, Giroud (pour les footix) qui sont vraiment très fort depuis le début de saison. Lissandro revient donc bon à l'OL ça va tapper je pense là. _________________  ★ Two beer or not two beer! ★ ♫♫♫ |
|
 | |
Pulsif69 ~*°Leader°*~

Nombre de messages: 11379 Age: 20 Localisation: Ok Levels:  Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Lun 28 Nov 2011 - 13:31 | |
| | Øk1m؆ؙ a écrit: | Contre Caen il devait jamais gagné même. Sinon Pastore n'est pas le meilleur joueur de L1 cette année, les journalistes sont aveugles. La plupart du temps il fait 2 trucs bien dans le match et avec sa chance ça finit en but ou passe def.
Bref, là y'a Bastos, Ayew, Giroud (pour les footix) qui sont vraiment très fort depuis le début de saison. Lissandro revient donc bon à l'OL ça va tapper je pense là. |
Pastore je l'adore ce joueur, mais ils en ont clairement trop fait. Des mecs moyens il a fait que ça depuis le début de la saison, avec 3/4 actions très bonnes à chaque match. Le problème c'est que quand ces actions ne passent pas, le match est réellement moyen.
Ayew revient bien, il faisait pas un bon début de saison._________________ « Je suis pour la peine de mort : Quelqu’un qui a commis des atrocités ne mérite que ça, pour qu’il retienne la leçon pour la prochaine fois. »-Britney Spears | Citation: | | C'est normal c'est une machinerie | Bien vu Killbite |
|
 | |

(41/100) Ratio:
 | Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Lun 28 Nov 2011 - 17:22 | |
| Pour l'instant il y a quand meme pas de joueur qui survole la Ligue 1 par son talent comme les années précédentes avec Gourcuff ou Hazard. Giroud est surement le meilleur en ce moment, et je regarde avec attention ce que peut faire Lisandro, mais sinon, c'est quand même bof bof. |
|
 | |
Pulsif69 ~*°Leader°*~

| Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Lun 28 Nov 2011 - 18:33 | |
| | Azertyuiop a écrit: | Pour l'instant il y a quand meme pas de joueur qui survole la Ligue 1 par son talent comme les années précédentes avec Gourcuff ou Hazard. Giroud est surement le meilleur en ce moment, et je regarde avec attention ce que peut faire Lisandro, mais sinon, c'est quand même bof bof. |
Mais c'est Bastos qu'il faut suivre. Bastos est très largement notre meilleur joueur depuis le début de la saison.
Et Hazard n'a jamais survolé la L1. La touchette médiatique sur ce joueur est totalement folle. Le mec a des stats moyennes depuis qu'il est en L1. Bastos a les même stats depuis le début de la saison qu'Hazard sur sa saison dernière (2buts en moins c'est tout).
S'il ne marque jamais en équipe de Belgique, et s'il est moyen en C1, c'est pas pour rien._________________ « Je suis pour la peine de mort : Quelqu’un qui a commis des atrocités ne mérite que ça, pour qu’il retienne la leçon pour la prochaine fois. »-Britney Spears | Citation: | | C'est normal c'est une machinerie | Bien vu Killbite |
|
 | |

(41/100) Ratio:
 | Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Lun 28 Nov 2011 - 18:43 | |
| Ya pas que les stats qui parlent. Mais par contre, Lille sans Gervinho et Rami, c'est quand meme bien moins fort. Je suis convaincu que Payet remplace Gervais et Cole est cramé maintenant. |
|
 | |
Nargo91 ~*°Leader°*~

Nombre de messages: 6010 Age: 25 Localisation: Dans ton dos. Levels:  Date d'inscription: 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau:
   (54/100) Ratio: 5.00
 | Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Lun 28 Nov 2011 - 19:35 | |
| | Øk1m؆ؙ a écrit: | Contre Caen il devait jamais gagné même.
|
Mec dégage putin y a jamais eu de toute l'année une équipe de ligue 1 avec autant d'occasions que Paris contre CAEN ils ont fait 25 occasions de buts _________________  |
|
 | |
Pulsif69 ~*°Leader°*~

| Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Lun 28 Nov 2011 - 19:45 | |
| | Azertyuiop a écrit: | | Ya pas que les stats qui parlent. Mais par contre, Lille sans Gervinho et Rami, c'est quand meme bien moins fort. Je suis convaincu que Payet remplace Gervais et Cole est cramé maintenant. |
Parce que Gervinho était bien plus utile qu'Hazard ne l'est à Lille. Et pour un joueur offensif, les stats c'est important. Un joueur offensif pas décisif, il sert à rien._________________ « Je suis pour la peine de mort : Quelqu’un qui a commis des atrocités ne mérite que ça, pour qu’il retienne la leçon pour la prochaine fois. »-Britney Spears | Citation: | | C'est normal c'est une machinerie | Bien vu Killbite |
|
 | |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~

| |
 | |
Pulsif69 ~*°Leader°*~

| Sujet: Re: MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS Lun 28 Nov 2011 - 20:34 | |
| | Øk1m؆ؙ a écrit: | | Nargo91 a écrit: | | Øk1m؆ؙ a écrit: | Contre Caen il devait jamais gagné même.
|
Mec dégage putin y a jamais eu de toute l'année une équipe de ligue 1 avec autant d'occasions que Paris contre CAEN ils ont fait 25 occasions de buts |
Mais casse toi avec Castore (c'est un pote supporter du psg qui l'appelle comme ça depuis hier).
Bref, Giroud est très moyen, t'es un footix azerty. Il marque des buts de L1 c'est à dire qu'il pousse juste le ballon dans le filet les 3/4 du temps. Même Rémy est meilleur. |
Mdr ok mec. Ses 2ème et 3ème but sont magnifiques hier. Il met un retourné de fou contre Paris, refusé pour un HJ imaginaire. Il met un centre chanceux pied droit qui prend la lucarne, ..._________________ « Je suis pour la peine de mort : Quelqu’un qui a commis des atrocités ne mérite que ça, pour qu’il retienne la leçon pour la prochaine fois. »-Britney Spears | Citation: | | C'est normal c'est une machinerie | Bien vu Killbite |
|
 | |
| | MARSSSSSSEEEEEELLLAAAAIIIIISSS | |
|