Miguel ~*Vétéran FS°*~

Nombre de messages: 1551 Age: 20 Localisation: Belgique Levels:  Date d'inscription: 08/07/2010
Compte WarRock Pseudo IG: Maaggiic Niveau:
   (47/100) Ratio: 1.370
 | Sujet: Re: [Annulé] PlateauPGM Mar 13 Déc 2011 - 14:32 | |
| | xUjiox a écrit: | | PlateauPGM a écrit: | Hello les ami(e)s  Pseudo WarRock: plateaupgm Pseudo GamersFirst: Je doit le dire ? Merci de me dire koi. Lvl: 15 Alors: Expérience: Personnages: Sniper, Véhicule: Hélicoptère Ma classe favorite: Sniper & assault J'ait l'habitude de joué en team speack avec des ami(e)s avec micro. Je kill au moins 4 personnes dans une partie. je me suis jamais fait bannir de WarRock. je ne bug jamais, car je suis sous android, donc je suis très rapide. Présentation IRL: Prénom: Bilal Nom: Sahoud. Age: 16 ans Disponibilite: Tous le temps car j'ait arreté l'école.
|
Et sa se voit !
Sinon nous ne somme pas la team que tu recherches étant donné que plus personne ( ou presque ) ne joue à Warrock régulièrement, bonne continuation à toi. |
t'es une lumière toi, retourne à l'école et arrête warrock |
|
elite95® ~*°Admin°*~

Nombre de messages: 3940 Age: 20 Levels:  Date d'inscription: 02/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: mrnubzkill Niveau:
   (7/100) Ratio: > 1
 | Sujet: Re: [Annulé] PlateauPGM Mer 28 Déc 2011 - 13:14 | |
| On est en fin Décembre et toujours aucune réponse pour ta candidature chez nous.. Je lock  _________________ ♦εℓιтε95® √ѕ вα∂ ℓσя∂♦ you aRe oWNeD By a NooB !  ~°*| aDMiN Fr£nch_$w@t |*°~ |
|