|
|
| Auteur | Message |
|---|
PlateauPGM ~*°Invités°*~

| Sujet: [Annulé] PlateauPGM Ven 11 Nov 2011 - 17:10 | |
| Hello les ami(e)s  Pseudo WarRock: plateaupgm Pseudo GamersFirst: Je doit le dire ? Merci de me dire koi. Lvl: 15 Alors: Expérience: Personnages: Sniper, Véhicule: Hélicoptère Ma classe favorite: Sniper & assault J'ait l'habitude de joué en team speack avec des ami(e)s avec micro. Je kill au moins 4 personnes dans une partie. je me suis jamais fait bannir de WarRock. je ne bug jamais, car je suis sous android, donc je suis très rapide. Présentation IRL: Prénom: Bilal Nom: Sahoud. Age: 16 ans Disponibilite: Tous le temps car j'ait arreté l'école. |
|
 | |
xUjiox ~*Officier°*~

Nombre de messages: 2867 Age: 17 Localisation: Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :) Levels:  Date d'inscription: 04/11/2008
Compte WarRock Pseudo IG: xuji0x Niveau:
   (50/100) Ratio: 1.88
 | Sujet: Re: [Annulé] PlateauPGM Ven 11 Nov 2011 - 17:20 | |
| | PlateauPGM a écrit: | Hello les ami(e)s  Pseudo WarRock: plateaupgm Pseudo GamersFirst: Je doit le dire ? Merci de me dire koi. Lvl: 15 Alors: Expérience: Personnages: Sniper, Véhicule: Hélicoptère Ma classe favorite: Sniper & assault J'ait l'habitude de joué en team speack avec des ami(e)s avec micro. Je kill au moins 4 personnes dans une partie. je me suis jamais fait bannir de WarRock. je ne bug jamais, car je suis sous android, donc je suis très rapide. Présentation IRL: Prénom: Bilal Nom: Sahoud. Age: 16 ans Disponibilite: Tous le temps car j'ait arreté l'école.
|
Et sa se voit !
Sinon nous ne somme pas la team que tu recherches étant donné que plus personne ( ou presque ) ne joue à Warrock régulièrement, bonne continuation à toi. |
|
 | |
Sniper ~*Vétéran FS°*~

Nombre de messages: 9365 Age: 17 Localisation: Villiers, 94. Levels:  Date d'inscription: 26/06/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau:
   (0/0) Ratio:
 | Sujet: Re: [Annulé] PlateauPGM Ven 11 Nov 2011 - 17:24 | |
| |
|
 | |
ReverenZ ~*°Milice FS°*~

Nombre de messages: 868 Age: 19 Levels:  Date d'inscription: 09/10/2010
Compte WarRock Pseudo IG: lmreverenz Niveau:
   (31/100) Ratio: 5.24
 | Sujet: Re: [Annulé] PlateauPGM Ven 11 Nov 2011 - 18:57 | |
| | xUjiox a écrit: | | PlateauPGM a écrit: | Hello les ami(e)s  Pseudo WarRock: plateaupgm Pseudo GamersFirst: Je doit le dire ? Merci de me dire koi. Lvl: 15 Alors: Expérience: Personnages: Sniper, Véhicule: Hélicoptère Ma classe favorite: Sniper & assault J'ait l'habitude de joué en team speack avec des ami(e)s avec micro. Je kill au moins 4 personnes dans une partie. je me suis jamais fait bannir de WarRock. je ne bug jamais, car je suis sous android, donc je suis très rapide. Présentation IRL: Prénom: Bilal Nom: Sahoud. Age: 16 ans Disponibilite: Tous le temps car j'ait arreté l'école.
|
Et sa se voit !
Sinon nous ne somme pas la team que tu recherches étant donné que plus personne ( ou presque ) ne joue à Warrock régulièrement, bonne continuation à toi. |
Mais quel tocard... |
|
 | |
PlateauPGM ~*°Invités°*~

| Sujet: ... Ven 11 Nov 2011 - 18:58 | |
| Heu, moi je voudrais être recruté dans un clan, pour joué avec micro avec des français,
@Sniper: Tu et humain toi ? pk tu dit faaaaaaaaaaaaaaaaake ?? |
|
 | |
xUjiox ~*Officier°*~

Nombre de messages: 2867 Age: 17 Localisation: Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :) Levels:  Date d'inscription: 04/11/2008
Compte WarRock Pseudo IG: xuji0x Niveau:
   (50/100) Ratio: 1.88
 | Sujet: Re: [Annulé] PlateauPGM Ven 11 Nov 2011 - 19:14 | |
| | PlateauPGM a écrit: | Heu, moi je voudrais être recruté dans un clan, pour joué avec micro avec des français,
Oui oui, on à bien compris, mais plus personne ne joue a Warrock dans notre team, nous sommes en train de migré sur un autre jeux. |
|
 | |
succube ~*°Milice FS°*~

Nombre de messages: 3507 Age: 22 Localisation: pau Date d'inscription: 21/07/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Succube Niveau:
   (43/100) Ratio: 1.39
 | Sujet: Re: [Annulé] PlateauPGM Ven 11 Nov 2011 - 19:28 | |
| tu joues à wr sur samsung galaxy II ? ça lag pas trop?
|
|
 | |
Kylsar ~*Vétéran FS°*~

Nombre de messages: 12147 Age: 17 Localisation: Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre Levels:  Date d'inscription: 19/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: kylsar Niveau:
   (29/100) Ratio: 2.34
 | Sujet: Re: [Annulé] PlateauPGM Ven 11 Nov 2011 - 20:06 | |
| |
|
 | |
Aziimut ~*Vétéran FS°*~

Nombre de messages: 2938 Age: 19 Localisation: 14h 29m 43,0s / -62° 40 46 Levels:  Date d'inscription: 30/05/2010
Compte WarRock Pseudo IG: aziimuth Niveau:
   (42/100) Ratio: 5.55
 | Sujet: Re: [Annulé] PlateauPGM Ven 11 Nov 2011 - 20:31 | |
| | ReverenZ a écrit: | | xUjiox a écrit: | | PlateauPGM a écrit: | Hello les ami(e)s  Pseudo WarRock: plateaupgm Pseudo GamersFirst: Je doit le dire ? Merci de me dire koi. Lvl: 15 Alors: Expérience: Personnages: Sniper, Véhicule: Hélicoptère Ma classe favorite: Sniper & assault J'ait l'habitude de joué en team speack avec des ami(e)s avec micro. Je kill au moins 4 personnes dans une partie. je me suis jamais fait bannir de WarRock. je ne bug jamais, car je suis sous android, donc je suis très rapide. Présentation IRL: Prénom: Bilal Nom: Sahoud. Age: 16 ans Disponibilite: Tous le temps car j'ait arreté l'école.
|
Et sa se voit !
Mais quel tocard... |
aahahahahaha putain |
|
 | |
arkenge ~*°Milice FS°*~

| Sujet: Re: [Annulé] PlateauPGM Ven 11 Nov 2011 - 20:44 | |
| | xUjiox a écrit: | | PlateauPGM a écrit: | Heu, moi je voudrais être recruté dans un clan, pour joué avec micro avec des français,
Oui oui, on a bien compris, mais plus personne ne joue a Warrock dans notre team, nous sommes en train de migrer sur un autre jeux. |
Toi tu vas toujours en cours et tu fais toujours autant de fautes. |
|
 | |
elite95® ~*°Admin°*~

Nombre de messages: 3940 Age: 20 Levels:  Date d'inscription: 02/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: mrnubzkill Niveau:
   (7/100) Ratio: > 1
 | Sujet: Re: [Annulé] PlateauPGM Ven 11 Nov 2011 - 21:18 | |
| Bien essayé  _________________ ♦εℓιтε95® √ѕ вα∂ ℓσя∂♦ you aRe oWNeD By a NooB !  ~°*| aDMiN Fr£nch_$w@t |*°~ |
|
 | |
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~

Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau:
   (41/100) Ratio:
 | Sujet: Re: [Annulé] PlateauPGM Ven 11 Nov 2011 - 23:23 | |
| | arkenge a écrit: | | xUjiox a écrit: | | PlateauPGM a écrit: | Heu, moi je voudrais être recruté dans un clan, pour joué avec micro avec des français,
Oui oui, on a bien compris, mais plus personne ne joue a Warrock dans notre team, nous sommes en train de migrer sur un autre jeux. |
Hahaha clair |
|
 | |
KillBite™ ~*°Co-Leader°*~

Nombre de messages: 3790 Age: 17 Localisation: St Gorgeee .. Levels:  Date d'inscription: 19/09/2008
Compte WarRock Pseudo IG: lmkillbite Niveau:
   (61/100) Ratio: 1.74
 | Sujet: Re: [Annulé] PlateauPGM Ven 11 Nov 2011 - 23:40 | |
| | arkenge a écrit: | | xUjiox a écrit: | | PlateauPGM a écrit: | Heu, moi je voudrais être recruté dans un clan, pour joué avec micro avec des français,
Non heureusement , il est pâtissier Ujia |
|
 | |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~

Nombre de messages: 18670 Age: 19 Localisation: Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels:  Date d'inscription: 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau:
   (64/100) Ratio: 2.90
 | Sujet: Re: [Annulé] PlateauPGM Sam 12 Nov 2011 - 12:09 | |
| J'ai pas compris. _________________  ★ Two beer or not two beer! ★ ♫♫♫ |
|
 | |
Ricky Rozai ~*°Milice FS°*~

| Sujet: Re: [Annulé] PlateauPGM Sam 12 Nov 2011 - 18:44 | |
| |
|
 | |
|