| | FrenchSwat vs HighVoltagez | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~

Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau:
   (41/100) Ratio:
 | Sujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez Jeu 15 Sep 2011 - 19:45 | |
| | pitoyablefrenchswat a écrit: |
Bon j'dois bouger à Stalingrad 19ème, quelqu'un dans les environs peut-être? Mdrrrrrrrrrrrr
|
Hahahahahah |
|
 | |
Dullknifex ~*°Milice FS°*~

Nombre de messages: 465 Age: 19 Localisation: Les Landes Levels:  Date d'inscription: 29/01/2011
Compte WarRock Pseudo IG: dullknifex Niveau:
   (34/100) Ratio: 1.29
 | Sujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez Jeu 15 Sep 2011 - 19:47 | |
| Ouh là grosse attaque sur WarRock, je suis à genoux... --'
Allez va lâche l'affaire et ne cite pas Victor Hugo, il ne mérite pas ça. |
|
 | |
Aziimut ~*Vétéran FS°*~

Nombre de messages: 2938 Age: 19 Localisation: 14h 29m 43,0s / -62° 40 46 Levels:  Date d'inscription: 30/05/2010
Compte WarRock Pseudo IG: aziimuth Niveau:
   (42/100) Ratio: 5.55
 | Sujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez Jeu 15 Sep 2011 - 19:51 | |
| | aziimuth a écrit: | | Citation: | | Samuel, franchement c'que vous pensez de moi me passe très loin au dessus de la tête et surtout c'que TOI tu pense de moi ... et j'ai pas besoin de poster les scores tu sais de quoi je parle. |
Vas-y vas-y poste xDD
|
|
|
 | |
Nargo91 ~*°Leader°*~

Nombre de messages: 6010 Age: 25 Localisation: Dans ton dos. Levels:  Date d'inscription: 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau:
   (54/100) Ratio: 5.00
 | Sujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez Jeu 15 Sep 2011 - 19:56 | |
| Mais c'est vrai pour en revenir au jeux, on attend toujours des screens ou azimuth fais des scores de merde. Moi perso ton pseudo jamais vu. | Citation: | Bon j'dois bouger à Stalingrad 19ème, quelqu'un dans les environs peut-être? Mdrrrrrrrrrrrr
|
Je suis a Chatelet tous les jours, donc viens faire un tour. MDR trop marrant krkrkrrkrkrkrkr gros paille_________________  |
|
 | |
krizen ~*Vétéran FS°*~

Nombre de messages: 1876 Age: 17 Localisation: Nord Ouest Levels:  Date d'inscription: 13/06/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau:
   (0/10) Ratio:
 | Sujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez Jeu 15 Sep 2011 - 20:01 | |
| | pitoyablefrenchswat a écrit: | | fusillier5 a écrit: | Se battre pour l'honneur? OMFG c'est quoi ce mec arrête la TV! La seule raison valable de se battre c'est pour se protéger ou pour protéger ses proches.
Et qu'est ce que t'entend par "honneur"? Parce que si t'as la même vision que moi de l'honneur, je penses pas que beaucoup de gens sur ce forum (y compris moi) en ont en masse.
Après forcément dans vos quartier un regard suffit à déclencher une bagarre, quand un mec se fait arrêter parce qu'il s'en ait pris à un flic, vous déclenchez des émeutes, en gros, vous êtes un peux l'épine dans le pied de l'évolution... |
Déjà avant d'essayer de ce moquer, li et essai de comprendre ... Donc une personne t'insulte, sans raison concrète d'en venir au insultes, et continue à t'insulter bêtement, tu réagis comment? L'honneur c'est ne pas ce laisser marcher dessus, ne pas ce laisser être pris pour un con ... Y a une citation qui je suis sur dans la vie réel te conviens très très bien
"Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin." de qui? Ah merde question peut-être trop dur pour toi :S Victor Hugo espèce de crétin !
Merci pour t'as dernière phrase d'INCULTE. Pour commencer, sache que moi venant dans quartier comme tu le décris si bien, que je gagne plus que t'es deux parents réunis et c'est même pas sur que tu puisse touché ça un jour ... (pour les idiots de mauvaise langue, c'est un travaille légal) Après si vraiment tu connaissais les quartier tu serais que ceux qui foutent la merde, sont les plus jeunes, les grands dans les quartiers savent que tout casser est stupide car ça attire les keufs. Un regard et ça par? Qu'est ce que tu crois petit, que les gitans, forain, même des gweres, skins ... Eux aussi ce battent pour un un regard, ou bousculade ... et ils ne fond pas partis des quartiers. T'as déjà vécu dans un quartier de merde? Où tu peut jamais prendre l’ascenseur parc'qu'il est en panne? Où les murs s'effrite? Où les appartement sont tellement mort rempli de moisissure? Dans le quelle y a des cafards? Où l'état ne fait rien, où tout le monde est catalogué, stigmatisé? Sal campagnard qui parle sans même savoir une seule second de quoi il parle. En tout cas merci, t'es le stéréotype même du blanc, qui vie à la campagne, juge sans connaître, comme les vieux con qui vote le pen.
Et vous me faite rire avec votre "faudrait le poster sur warrock-france". Vous Parlez en mal d'une envie de mise au point sur les i et vous, vous voulez mettre ceci sur un autre forum? (qui feras quoi en faite? Dire que nastytiime c'est moi? Mais qui suis-je? Que j'prefère règlé un différent face à une ou des personnes?)
- Øk1m؆ؙ en faite t'es cowboy euuuh loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Ca te manque pas le freekill sur odyssey hein? J'me rappel ce bon vieux temps, où tu suçais pour que j'vienne de ton coté ...
- Azertyuiop j'attend toujours les renseignement concrète pour ce voir? A par un adresse, sans prenom ou reconnaissance faciale de ta par, ça va pas être possible de ce voir, donc t'as commencé fini maintenant? Mais j'suis sur que t'es une petite fiotte qui veut joué le grand derrière son pc, hein que c'est vrai tarlouz?
- ReverenZ qu'est ce que tu veut que je prenne mal? J'ai agresser quelqu'un quand j'ai dit que le screen fun war était bidon en claire? J'ai juste dit la vérité garçon, j'vous est pas insultés ...
krizen kriiiiiiiiiiiiiiiiizen mais t'es qui en faite? Petit déjà avant de parlé de femme, attend de ne pu être puceau hein, après avoir envie de faire fermé la gueules à des petites pédales qui ce croient super malin derrière leur ordinateur n'a rien avoir avec le comportement que j'adopte quand je suis avec ma fiancer.
|
http://www.youtube.com/watch?v=V8vINCq_IAI
(La flemme de lire en fait) |
|
 | |
boby/tim ~*°Invités°*~

| Sujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez Jeu 15 Sep 2011 - 20:03 | |
| ouah 2 fois le smic ... c'est pas mal franchement !
pour résumé : Tu viens sur notre forum sans raison importante , Azimuth poste les screens qu'il veut: le but d'une galerie c'est de mettre ses meilleurs screens et pas les screens de merde ... mais enfin , ton QI sur dimensionné a peut etre eu un raté sur le moment.
Ensuite, tu juges notre attitude d’agressive , mais je pense que si une personne vient de voir dans la rue pour te dire que tes fringues sont moches , vu ce que tu nous a montré, tu apelles tes potes de 12 ans pour qu'ils regardent et qu'ils s'instruisent et tu lui démonte la gueule ... C'est exactement pareil ici , ton message général était "camouflé" derriere des mots et un vocabulaire développés . Mais on a eu une réaction normal.
Apres si ca t'amuses, tu n'es pas le seul alors car a par nous donner des messages gratuits et une bonne marade, tu ne représente rien d'autres pour nous . Désolé.
Et sinon, tu as quel age ? 20 , 21 ? |
|
 | |
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~

Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau:
   (41/100) Ratio:
 | Sujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez Jeu 15 Sep 2011 - 20:10 | |
| |
|
 | |
KillBite™ ~*°Co-Leader°*~

Nombre de messages: 3790 Age: 17 Localisation: St Gorgeee .. Levels:  Date d'inscription: 19/09/2008
Compte WarRock Pseudo IG: lmkillbite Niveau:
   (61/100) Ratio: 1.74
 | Sujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez Jeu 15 Sep 2011 - 20:27 | |
| | Desit a écrit: | | KillBite™ a écrit: | | C'est vrai qu'on avez pas eu ce genre d'handicapé sur le forum depuis un bail . Et celui il à l'air de pas lâcher prise x) |
Tu as bien fait de préciser parce que d'habitude on a un handicaper moteur dans nos rang. |
Qui donc ? |
|
 | |
succube ~*°Milice FS°*~

Nombre de messages: 3507 Age: 22 Localisation: pau Date d'inscription: 21/07/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Succube Niveau:
   (43/100) Ratio: 1.39
 | Sujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez Jeu 15 Sep 2011 - 21:50 | |
| ah mais je viens de capter, en fait t'es pas content parce qu'azimuth a poster un screen où ce n'était pas une vraie funwar en private avec des règles ? non mais sérieux mec... Si effectivement tu gère bien ta vie, mais qu'est ce que tu peux en avoir à branler de ce genre de trucs...
Ce qu'il faut que t'encadre, c'est que sur ce forum, on a l'habitude de recevoir des petits rageux, des petites frappes de la téci ou non, et c'est toujours un plaisir pour nous de les pousser un peu et ça finit toujours en truc très drôle. Et là j'ai bien l'impression que tu suit le schéma de nombreux prédécesseurs, t'en as rien à foutre de ta réputation warrock, mais tu supporte pas qu'on te charrie, et au lieu de laisser pisser vous revenez avec toujours plus de comique dans vos messages. C'est con, mais nous on adore ça.
Et s'il te plait, arrête le discours du paria de la cité de couleur différente qui est opprimé par la société, ça prendra pas ici. |
|
 | |
pitoyablefrenchswat ~*°Invités°*~

| Sujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez Ven 16 Sep 2011 - 13:10 | |
| Y en a comme nargo qui disent ne pas lire, mais qui répondent à c'que j'ai dit ... pas très logique. Pour d'autre ils rient? Si vous saviez à quelle point j'étais mort de rire à juste lire vos messages, et voir le nombre d'intervenant, quoi de mieux que de répondre et d'essayer d'avoir encore plus de réponse aux messages Un petite choses pour la grosse nargo, chatelet, stalignard ça à rien avoir donc m'parle pas d'chose que tu connais absoluement pas ... Et t'inquiète moi j't'es déjà vus nargo  et j'ai pas qu'un seul compte donc c'est normal lady  J'ai vu aussi un trou d'cul dire que j'devais pas parler de victor hugo hmmmm j't'ai dit gamin, t'es tellement loin de savoir qui je suis. Sur ce, amusez vous bien avec vos fun war ou y autant de public que de joueurs du clan adverse ...
Dernière édition par pitoyablefrenchswat le Ven 16 Sep 2011 - 13:14, édité 1 fois |
|
 | |
Dullknifex ~*°Milice FS°*~

Nombre de messages: 465 Age: 19 Localisation: Les Landes Levels:  Date d'inscription: 29/01/2011
Compte WarRock Pseudo IG: dullknifex Niveau:
   (34/100) Ratio: 1.29
 | Sujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez Ven 16 Sep 2011 - 13:12 | |
| | pitoyablefrenchswat a écrit: | Y en a comme nargo qui disent ne pas lire, mais qui répondent à c'que j'ai dit ... pas très logique.
Pour d'autre ils rient? Si vous saviez à quelle point j'étais mort de rire à juste lire vos messages, et voir le nombre d'intervenant, quoi de mieux que de répondre et d'essayer d'avoir encore plus de réponse aux messages
Sur ce, amusez vous bien avec vos fun war ou y autant de public que de joueurs du clan adverse ... |
D'un autre coté ce que toi ta pas compris c'est qu'on te répond pour te faire réagir et donc avoir plus de messages sur le forum... MERCI A TOI!! |
|
 | |
pitoyablefrenchswat ~*°Invités°*~

| Sujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez Ven 16 Sep 2011 - 13:15 | |
| | fusillier5 a écrit: | D'un autre coté ce que toi ta pas compris c'est qu'on te répond pour te faire réagir et donc avoir plus de messages sur le forum... MERCI A TOI!! |
Ah en faite y a tellement peut de monde qui veulent vous rejoindre que vous êtes happy comme des petites pucelles, quand dans des topics ça s'enflame? J'adoooore Mdrrrrrrrrrrrr |
|
 | |
volcom74 ~*°Invités°*~

Compte WarRock Pseudo IG: volcom74 Niveau:
   (44/100) Ratio: 1.16
 | Sujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez Ven 16 Sep 2011 - 13:40 | |
|  14 pages , la sa envoie du lourd |
|
 | |
Nargo91 ~*°Leader°*~

Nombre de messages: 6010 Age: 25 Localisation: Dans ton dos. Levels:  Date d'inscription: 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau:
   (54/100) Ratio: 5.00
 | Sujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez Ven 16 Sep 2011 - 13:50 | |
| | pitoyablefrenchswat a écrit: | Y en a comme nargo qui disent ne pas lire, mais qui répondent à c'que j'ai dit ... pas très logique.
|
Montre moi ou j'ai dis que je ne te lisai pas? Arrête de dire de la merde. Quand à Stalingrad, encore une fois tu parles pour rien. J'y ai travaillé pendant 2 ans. Je connais tout la bas, ligne2, les quais de jemapes, la place, bref encore une fois arrête de te croire au dessus, de parler pour rien et essaie de comprendre la teneur des messages que tu lis au lieu de tout interpréter à ta sauce.
_________________  |
|
 | |
Ricky Rozai ~*°Milice FS°*~

| Sujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez Ven 16 Sep 2011 - 14:30 | |
| t bowwwwwwwwwww bicraveur de chambre |
|
 | |
| | FrenchSwat vs HighVoltagez | |
|