AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

FrenchSwat vs HighVoltagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
vousetesnules
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~

Levels:

MessageSujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez    Mer 14 Sep 2011 - 1:03

Nargo91 a écrit:
vousetesnules a écrit:

Après les enfants j'ne fait que répondre à vous, vous vous prennez pour des hommes, venez le prouver? Ah oui ok je vois, vous pouvez parler seulement par ordinateur interposé, arf pauvres enfants.

C'est exactement ce que tu es en train de faire sachant pertinemment que personne ne prendra la peine de se déplacer.
C'est toi qui a 3 ans a faire le mec pour rien. Va jouer au lego et ferme ta gueule.

A la diférence de vous, j'me déplacerai j'peut te le promet !

Citation:
Si tu supporte pas de te faire clash par des mecs inconnu qui sont derrière un PC , bah arrête le pc .
C'est sur que dire à des mecs de venir IRL est une preuve de grande répartie . Arrête de faire le déglinguos mec de tess , j'fréquente se milieu la est wallah tu vas tomber sur plus fou que toi tapette .

Crois pas parler à un petit, j'ai pas 15ans hein et t'inquiète que j'parle pas bêtement, dans mon quartier y a des petits de 12ans qu'ont bien plus de couilles que toi filette, et que beaucoup de mec de 18 piges, j'vais pas faire de blablatage inutile, sur la vie et les personnes, mais regardez vous ouvrir vos gueules, vous avez l'age de sortir, de serrer des meufs ... et vous êtes la à vous prendre pour des fou, pour des dieu sur un jeu ..arf, MDR !

Comme t'as dit j'trouverai plus fou que moi, comme vous trouverez meilleur que vous sur warrock. Alors quand ca ce prend pour dieu de warrock, ca me fait rire, et pire quand ces pucelles ce prennent pour des chaud. Ca jouent les bonhommes bas ok, les bonhommes c'est en live qui règles les choses, non?
Revenir en haut Aller en bas
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~

Levels:

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
61/100  (61/100)
Ratio: 1.74

MessageSujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez    Mer 14 Sep 2011 - 1:43

vousetesnules a écrit:
Nargo91 a écrit:
vousetesnules a écrit:

Après les enfants j'ne fait que répondre à vous, vous vous prennez pour des hommes, venez le prouver? Ah oui ok je vois, vous pouvez parler seulement par ordinateur interposé, arf pauvres enfants.

C'est exactement ce que tu es en train de faire sachant pertinemment que personne ne prendra la peine de se déplacer.
C'est toi qui a 3 ans a faire le mec pour rien. Va jouer au lego et ferme ta gueule.

Citation:
Si tu supporte pas de te faire clash par des mecs inconnu qui sont derrière un PC , bah arrête le pc .
C'est sur que dire à des mecs de venir IRL est une preuve de grande répartie . Arrête de faire le déglinguos mec de tess , j'fréquente se milieu la est wallah tu vas tomber sur plus fou que toi tapette .

Crois pas parler à un petit, j'ai pas 15ans hein et t'inquiète que j'parle pas bêtement, dans mon quartier y a des petits de 12ans qu'ont bien plus de couilles que toi filette, et que beaucoup de mec de 18 piges, j'vais pas faire de blablatage inutile, sur la vie et les personnes, mais regardez vous ouvrir vos gueules, vous avez l'age de sortir, de serrer des meufs ... et vous êtes la à vous prendre pour des fou, pour des dieu sur un jeu ..arf, MDR !

Comme t'as dit j'trouverai plus fou que moi, comme vous trouverez meilleur que vous sur warrock. Alors quand ca ce prend pour dieu de warrock, ca me fait rire, et pire quand ces pucelles ce prennent pour des chaud. Ca jouent les bonhommes bas ok, les bonhommes c'est en live qui règles les choses, non?

En tous cas toi t'es un Boloss .
vousetesnules
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~

Levels:

MessageSujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez    Mer 14 Sep 2011 - 1:48

KillBite™ a écrit:
vousetesnules a écrit:
Nargo91 a écrit:
vousetesnules a écrit:

Citation:

J'suis un boloss? viens le dire en face Wink petite pucelle hien que t'as pas de couilles; que tu arrive juste a dire ca derrière ton pc. Sale fiote Mdr t'es une grooooooooooooooooooosse pétasse !!!!
Dieu merci j'sais qui je suis, et j'suis loin d'être une piplette sans couilles comme toi, avec ton blaze de gay mdrrr
Miguel
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~

Levels:

Compte WarRock
Pseudo IG: Maaggiic
Niveau:
47/100  (47/100)
Ratio: 1.370

MessageSujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez    Mer 14 Sep 2011 - 2:10

vousetesnules a écrit:
KillBite™ a écrit:
vousetesnules a écrit:
Nargo91 a écrit:
vousetesnules a écrit:

Citation:

J'suis un boloss? viens le dire en face Wink petite pucelle hien que t'as pas de couilles; que tu arrive juste a dire ca derrière ton pc. Sale fiote Mdr t'es une grooooooooooooooooooosse pétasse !!!!
Dieu merci j'sais qui je suis, et j'suis loin d'être une piplette sans couilles comme toi, avec ton blaze de gay mdrrr

t'en as pas marre de nous casser les couilles ?
Voir le profil de l'utilisateur http://chez-grip.frenchboard.com/forum.htm
ReverenZ
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~

Levels:

Compte WarRock
Pseudo IG: lmreverenz
Niveau:
31/100  (31/100)
Ratio: 5.24

MessageSujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez    Mer 14 Sep 2011 - 2:13

Moi j'le trouve énorme, il fait bien son rôle de vieux papy racaille de la cité, alors qu'ici on est sur un forum.
Allez, casse toi sac à merde.
vousetesnules
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~

Levels:

MessageSujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez    Mer 14 Sep 2011 - 2:24

Citation:

t'en as pas marre de nous casser les couilles ?

Franchement vus comment on ce tape des barres ici, la réponse est NAAAAAAAAAAAAN mdr
Mon ptit frère et ces potes on lu vos réponse de slpe et c'tappaient des betes de barres !

ReverenZ a écrit:
Moi j'le trouve énorme, il fait bien son rôle de vieux papy racaille de la cité, alors qu'ici on est sur un forum.
Allez, casse toi sac à merde.

Ah ouai, et quand vous jouez les chaud sur warrock qu'est c'que vous êtes hein? Tu vois moi à la diférence de vous, je parle mais j'peut aussi agir, tout c'que j'te dit ici, sur mes yeux que j'te les dirais en face.
Es c'que tu connait au moins la vrai sigification de racaille? Espece de crétin ...

Voici la première réponse après mon premier message qui était sans insulte:
Citation:
Ta gueule gros porc, va chier ailleurs.

Et après tu ose parlé de moi? Tu te crois plus inteligent? Euuuuh Mdr sale bouffon !
ReverenZ
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~

Levels:

Compte WarRock
Pseudo IG: lmreverenz
Niveau:
31/100  (31/100)
Ratio: 5.24

MessageSujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez    Mer 14 Sep 2011 - 2:29

Toujours aussi grandiose, j'espère quand même que tu vas finir par t'étouffer dans le ramassis de saloperies que tu racontes, histoire de pas partir sur un mauvais souvenir.
vousetesnules
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~

Levels:

MessageSujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez    Mer 14 Sep 2011 - 3:24

ReverenZ a écrit:
Toujours aussi grandiose, j'espère quand même que tu vas finir par t'étouffer dans le ramassis de saloperies que tu racontes, histoire de pas partir sur un mauvais souvenir.

J'me serais marrer du début et j'crois que j'me marrerai jusqu'à la fin !
J'espère pour vous, que vous réagissez pas comme des victimes dans la vie, que quand vous avez un problème avec un mec, vous faites pas les chochotes ... C'est "vasy viens on s'embrouille par sms, j'vais te defoncer à la parole"? Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Le pire c'est que j'suis sur que tu te chie dessus quand un mec te parle mec dans la rue krkrkrkr Al Hamdou Lillah ca va Mdr
Sniper
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~

Levels:

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
0/0  (0/0)
Ratio:

MessageSujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez    Mer 14 Sep 2011 - 7:01

vousetesnules a écrit:
Alors, oui je suis nastytiime ET?

Y a un problème les enfants? Donc venez on va parlé puis ce voir en vrai, mon facebook pour un rendez-vous dans la vie reel et voir qui son les HOMMES et qui sont les petites enfants de merde avec deux noisettes dans le caleçon: fury textual (par contre les mineurs, j'enverais des petits du quartier car malheureusement j'peut pas vous frapper !)

Ensuite, je ne suis pas un joueur BG, mais un joueur UO, je ne suis pas azizi perdu sans vehicul MOI !
Tu parle sur un screen, et quand tu était sans ton compte principal où tu faisait un -20 de score, pourquoi tu le poste pas ici? En plus ce croire superieur à un clan, qui est en construction c'est un peut débile hein !

Après ouai j'gueule à mort, j'insulte en game, et y a quoi? Trash talking tu connais pas? Même dans le sport ça existe, espèce de crétin. Et avant de parler d'une personne regardez vous, juste au dessus du screen "theonly17 overclock comme un porc avec son mk1 red .." Comprendra? Comprendra pas? bref !

J'avoue ma démarche n'était pas des plus remarquable en venant ici, mais j'aime pas les fils de lache comme azizi dit samuel? En tout cas pour l'ajout de facebook juste après que j'te dise le nom et le bloquage comme un lache, te va très bien ..

NB: arreter d'faire vos chaudasses vous faites pitier, même des petits de 12 ans peuvent vous casser les dents tsss

Voir le profil de l'utilisateur http://www.warrock-france.com
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~

Levels:

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
7/100  (7/100)
Ratio: > 1

MessageSujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez    Mer 14 Sep 2011 - 7:30

Ou au pire, tu fermes ta gueule et tu dégages de ce Forum !?

~°*| aDMiN Fr£nch_$w@t |*°~
Aziimut
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~

Levels:

Compte WarRock
Pseudo IG: aziimuth
Niveau:
42/100  (42/100)
Ratio: 5.55

MessageSujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez    Mer 14 Sep 2011 - 7:32

Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
41/100  (41/100)
Ratio:

MessageSujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez    Mer 14 Sep 2011 - 7:36

vousetesnules a écrit:
Nargo91 a écrit:
vousetesnules a écrit:

10 rue des sciences appliquées, INSA R2, 31400 Toulouse.
Vazy, viens me peter la gueule parceque t'es un bouffon sur un forum.

OUIIIIIIIII
gachette
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~

Levels:

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
0/0  (0/0)
Ratio:

MessageSujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez    Mer 14 Sep 2011 - 7:40

ahah Ces't qui ce gars?!
pitoyablefrenchswat
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~

Levels:

MessageSujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez    Mer 14 Sep 2011 - 8:48

J'vais la faire simple pour des crétins comme vous.

Donc, j'ai dit "Aziimuth faudrait aussi mettre les screen où vous vous êtes fait déchirer, quand vous petes sur tes comptes de plow non? " Es-ce méchant? Vulgaire? Ou Réaliste?

Première réponse à ça "Ta gueule gros porc, va chier ailleurs." second réponse "tglebouffondenolife".

Réponse vulgaire et inutile donc j'ai répondu par la moquerie ""Y a que la véritié qui blesse", merci vous venez de prouvé que cette expression est vrai. Vous inquiètez pas, c'est tout à fait normal de garder que le meilleur et de cacher le pire " toujours rien de méchant, ni de vulgaire. Mais ! Après ça à commencé à faire les exités, les chaudasses ...

Réponse d'après "T'as vu ma photo connard ?
Je suis absolument pas blessé, mais c'est juste que le nombre de messages du forum ne justifie plus qu'on accepte des tocards à la grande gueule dans ton genre, surtout avec ton pseudo de merdeux."

Je citerais pas tout mais au lieu d'agir comme vous me le reprochez tant, parler comme des êtres humains n'aurait tué personne ! Vous vouliez faire les fou, insultés derrière votre pc, j'vous proposais une superbe alternative, le faire et en vrai ...

Oui j'aurais surement du m'abstenir de venir, mais quand je vois la pédale d'aziimuth qui fait son chaud sur warrock, ça me fait bien rire, car comme j'les dit et le constate, à par parlé et faire le grand derrière un pc beaucoup ne sont pas capble de plus. Azertyuiop: évite les adresses fake ... tsss

Bref, donc l'admin tu peut aussi bannir ce compte pas de souci, j'me suis assez marré comme ça, en tout cas j'en garderai un très souvenir Wink
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~

Levels:

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
54/100  (54/100)
Ratio: 5.00

MessageSujet: Re: FrenchSwat vs HighVoltagez    Mer 14 Sep 2011 - 9:14

Arrête de nous raconter ta vie avec tes petits de 12 ans qui ont des couilles et bla et bla.
Quel est le raport allo?

Tu dis que personne ne se déplacera mais tu feras exactement la même chose, tu feras jamais 300 kilometre pour aler voir un mec d'un jeux sur un forum qui t'aura surement donné une fake adresse.

Donc la tu parles, tu cries, tu fais le mec, mais ça ne prouve absolument pas que t'assumes quoi que ce soit en vrai.

FrenchSwat vs HighVoltagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant