| | French swat vs Putain de rital | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pulsif69 ~*°Leader°*~

Nombre de messages: 11379 Age: 20 Localisation: Ok Levels:  Date d'inscription: 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau:
   (47/100) Ratio: 2.30
 | Sujet: Re: French swat vs Putain de rital Mer 8 Juin 2011 - 18:47 | |
| | Nargo91 a écrit: | | Vu votre line up, pour que vous ayez pris aussi chère, il devait y avoir du skill en face. |
C'était pire que ça. Les mecs s'amusaient, ils rushaient tout droit. La fun elle a duré 40min à peu près. Mais ils allaient trop vite, ils étaient partout, tuaient trop vite, c'était abusé._________________ « Je suis pour la peine de mort : Quelqu’un qui a commis des atrocités ne mérite que ça, pour qu’il retienne la leçon pour la prochaine fois. »-Britney Spears | Citation: | | C'est normal c'est une machinerie | Bien vu Killbite |
|
 | |
Pradaz ~*°Invités°*~

Nombre de messages: 20 Age: 19 Localisation: Alsace Levels:  Date d'inscription: 01/05/2011
Compte WarRock Pseudo IG: Pradaaz Niveau:
   (52/100) Ratio: 1.94
 | Sujet: Re: French swat vs Putain de rital Mer 8 Juin 2011 - 20:10 | |
| |
|
 | |
xSquasterz_x3 ~*°Milice FS°*~

Nombre de messages: 171 Localisation: Alsace [67] Levels:  Date d'inscription: 07/06/2011
Compte WarRock Pseudo IG: xsquasterz Niveau:
   (48/100) Ratio: 1.71
 | Sujet: Re: French swat vs Putain de rital Mer 8 Juin 2011 - 20:53 | |
| |
|
 | |
xfrenesikz ~*°Invités°*~

| Sujet: Re: French swat vs Putain de rital Mer 8 Juin 2011 - 22:09 | |
| Gg quand même  |
|
 | |
imAlexis ~*°Invités°*~

| Sujet: Re: French swat vs Putain de rital Mer 8 Juin 2011 - 22:13 | |
| | Pulsif69 a écrit: | | Nargo91 a écrit: | | Vu votre line up, pour que vous ayez pris aussi chère, il devait y avoir du skill en face. |
C'était pire que ça. Les mecs s'amusaient, ils rushaient tout droit. La fun elle a duré 40min à peu près. Mais ils allaient trop vite, ils étaient partout, tuaient trop vite, c'était abusé. |
Quand tu voit que a chaque 1er round de chaque map , c'etait soit full snip ou full heavy voila quoi .. |
|
 | |
xlnconnu ~*°Invités°*~

| Sujet: Re: French swat vs Putain de rital Mer 20 Juil 2011 - 21:39 | |
| Réponse un peu tardive a votre post, j'ai joué avec la XT gaming pendant quasiment 3 semaine et je viens juste vous informer que votre défaite n'est pas étonante, xlave4rd et xsciilz sont des hackers, et le reste de la team ovc a fond, en gros quand je faisais des funs avec eux, celui qui avec le hack d'allumer faisait pas beaucoup de kill pour pas etre spotted, en revanche il disait tout les positions et tout aux autres donc les adversaires demandent le mauvais teamviewer, enfin bref eviter de jouer un des deux clan. |
|
 | |
xUjiox ~*Officier°*~

Nombre de messages: 2867 Age: 17 Localisation: Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :) Levels:  Date d'inscription: 04/11/2008
Compte WarRock Pseudo IG: xuji0x Niveau:
   (50/100) Ratio: 1.88
 | Sujet: Re: French swat vs Putain de rital Mer 20 Juil 2011 - 21:42 | |
| | xlnconnu a écrit: | | Réponse un peu tardive a votre post, j'ai joué avec la XT gaming pendant quasiment 3 semaine et je viens juste vous informer que votre défaite n'est pas étonante, xlave4rd et xsciilz sont des hackers, et le reste de la team ovc a fond, en gros quand je faisais des funs avec eux, celui qui avec le hack d'allumer faisait pas beaucoup de kill pour pas etre spotted, en revanche il disait tout les positions et tout aux autres donc les adversaires demandent le mauvais teamviewer, enfin bref eviter de jouer un des deux clan. |
On a joué sur esl contre eux, y'en a un qui à overclock, du coup le match a été delete. |
|
 | |
xlnconnu ~*°Invités°*~

| Sujet: Re: French swat vs Putain de rital Mer 20 Juil 2011 - 21:46 | |
| | xUjiox a écrit: | | xlnconnu a écrit: | | Réponse un peu tardive a votre post, j'ai joué avec la XT gaming pendant quasiment 3 semaine et je viens juste vous informer que votre défaite n'est pas étonante, xlave4rd et xsciilz sont des hackers, et le reste de la team ovc a fond, en gros quand je faisais des funs avec eux, celui qui avec le hack d'allumer faisait pas beaucoup de kill pour pas etre spotted, en revanche il disait tout les positions et tout aux autres donc les adversaires demandent le mauvais teamviewer, enfin bref eviter de jouer un des deux clan. |
On a joué sur esl contre eux, y'en a un qui à overclock, du coup le match a été delete. |
J'ai fais des funs avec eux et elles ont aucun interet, donc jouer contre ça sert a rien car a chaque fois il y en a minimum un qui hack, et apres le reste overclock |
|
 | |
| | French swat vs Putain de rital | |
|