Nombre de messages: 18670 Age: 19 Localisation: Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels: Date d'inscription: 08/08/2007
On est un clan vraiment chelou puisqu'on arrive même à perdre des mecs du jour au lendemain... Faisons une liste des disparus
Bon j'ai la flemme de trop chercher donc je mettrais juste :
- Nut (en prison) - Comeback (hopital puisqu'il fait des trucs chelou avec les graviers) - jul (mangé par un requin pendant qu'il péchait)
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ★ Two beer or not two beer! ★ ♫♫♫
Dernière édition par Øk1m؆ؙ le Mar 19 Avr 2011 - 22:45, édité 1 fois
Nombre de messages: 18670 Age: 19 Localisation: Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels: Date d'inscription: 08/08/2007
J'avais hésité à le mettre le missing skill. Mais bon quand je vous vois jouer je me dis que c'est plutôt une caractéristique de la french swat.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ★ Two beer or not two beer! ★ ♫♫♫
Nombre de messages: 12147 Age: 17 Localisation: Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre Levels: Date d'inscription: 19/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: kylsar Niveau: (29/100) Ratio: 2.34
Nombre de messages: 12147 Age: 17 Localisation: Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre Levels: Date d'inscription: 19/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: kylsar Niveau: (29/100) Ratio: 2.34