Sujet: jijijijiji je nique la france et ta mère et aussi ton cul Sam 22 Aoû 2009 - 19:23
Citation:
mansonhard pti pd moi tu me parle pa kome sa rataille jte baize toi et ta france ta conprie moi chui respécté pare lé pti pd kome toi et dériére ton pc tu fé la pipe et fo arété dpété sa bouche sure youtube mtn fo venire en face
Citation:
mé je sé kta pa de couille ta une chate kome ta mére la pute sale rataille . mon bled sé le maroc et jte nike ta mére dans mon bled ou don da putin de france sale pute
Citation:
mansonhard ta peure mtn tu ve me signaler sale salope va donné ton cue o lieu de pété ta bouche pour rien sure youtube jté donné mon adresse ta peure ou koi sale fils de pute jvé te chopé jvé tallumé ton cue espéce de rataille moi chui une racaille et jte baize toi et ki tu ve
Nombre de messages: 12150 Age: 17 Localisation: Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre Levels: Date d'inscription: 19/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: kylsar Niveau: (29/100) Ratio: 2.34
Sujet: Re: jijijijiji je nique la france et ta mère et aussi ton cul Sam 22 Aoû 2009 - 19:30
Comme je voulais mettre dans l'autre sujet avant que tu le supprime :
Nombre de messages: 18682 Age: 19 Localisation: Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels: Date d'inscription: 08/08/2007